Informations pratiques

⇒ INFOS PRATIQUES

En 2021, en raison du contexte sanitaire, tous les spectacles et mises en espace seront organisés au sein même des établissements participants.

Aucun spectateur extérieur ne sera autorisé à assister physiquement aux événements de la Mousson d’hiver. Les photos et une vidéo de présentation qui seront diffusés après la manifestation pourront vous donner à distance une idée des propositions artistiques qui s’y sont exprimées.

  • La mise en espace de Ceci n’est pas mon histoire par la Licence en Arts du Spectacle de l’Université de Metz aura lieu lundi 22 mars à 15h30Vous pouvez consulter la captation vidéo sur notre profil facebook.
  • Les captations des lectures réalisées dans les lycées seront diffusées sur le réseau informatique de l’Education nationale.
  • Pour les lectures reportées, les informations sur les modalités et les dates du report seront communiquées ultérieurement sur cette page.

Pour en savoir plus, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

  • facebook : @lameeclamousson
  • twitter : @LaMousson_Meec
  • Instagram : @la_mousson_ete
  • par email : festivaldelamousson@gmail.com
  • par téléphone : 03 83 81 20 22


Équipe de La Mousson d’hiver 2021

Direction artistique : Michel Didym
Direction du Comité de lecture : Véronique Bellegarde
Administrateur : Jean Balladur
Coordination générale : Erell Blouët
Chargée des relations avec les publics : Louise Klipfel
Chargée de production : Nina Le Poder
Direction technique : Nicolas Pierre
Equipe technique : Nicolas Pierre, Guillaume Rossano
Réalisations audiovisuelles : Marine Ottogalli
Graphisme, visuels, maquette : Juliette Hoefler

Remerciements aux membres du comité de lecture de La Mousson d’été, au personnel de l’Abbaye des Prémontrés, aux équipes des établissements participants et aux intermittents du spectacle.

La Mousson d’hiver est organisée par l’association La Mousson d’été, en partenariat avec le Centre culturel de l’Abbaye des Prémontrés, le Centre Dramatique National de Nancy-Lorraine – Théâtre de la Manufacture et le Goethe-Institut Nancy, avec le soutien de la Région Grand Est, de la DRAC Grand Est, du Département de la Meurthe-et-Moselle, de la Communauté de communes du Bassin de Pont-à-Mousson, du rectorat de l’Académie Nancy-Metz / région académique Grand Est et de la DAAC. Remerciements à Scènes et Territoires.